P'tit Déjeuner Oxfam 20/11/2001

Bonjour à vous tous,
Je vous convie, à l'instar de ce qui se fait à Court-saint-Etienne, à nous retrouver au Petit déjeuner Oxfam qui se déroule à Genappe le 20 novembre de 8h30 à 11h30.
Cela se passe au Centre culturel de Genappe, rue de Bruxelles, 14. Cela coûte 5€ par adulte et 2,5€ par enfant de moins de 12 ans.
Nous aurons une table réservée, ou un petit local. Mais je vous demande de réserver individuellement votre place au 067 77 16 27 ou info@ccgenappe.be, en précisant que vous faites partie du sel. Vous pouvez me mettre en copie, comme ça j'aurai une petite idée de combien nous serons et qui nous y rencontrerons.
Nous y serons vers 9h, ma petite famille et moi, parce que nous avons des amis à la maison pendant la journée.
A très bientôt
SabineFam 209

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire